Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Dim 6 Mar - 19:24

Ici vous trouverez les rapports de formations et les rapports sur les surveillants suivant : Adoy , Tavaalor , Donald et Kahlef. De plus lorsque des nouveaux surveillants arriveront, ils seront affichés sur ce topic de rapport.

Rapport du 06/03/2016

Un nouveau surveillant : "Surveillant Assassin Typhoos" est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Dim 6 Mar - 23:13

Rapport pour tout les Surveillants. La signification du code sith sera révisé est un topic arrivera bientot par le bié de Vowrown.

Rapport sur Donald, s'est fait reprendre à plusieurs reprises par des Eradicateurs, et connait son code sith approximativement. Cependant des bonnes formations avec un bon encadrement. 06/03/2016

Rapport sur Kahlef, bonne formation d'esclave vers acolyte cependant connait son code sith approximativement. 06/03/2016

Rapport sur Typhoos, n'a pas su restitué correctement son code sith et doit former d'avantage. Sinon un assez bon début en tant que nouveau surveillant. 06/03/2016

Aucune autre nouvelle sur les autres surveillants. Cependant une formation d'un surveillant sous la demande du seigneur Mortis est en cours : Sorcier Rick
Chef Surveillant Tavaalor

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Mar 8 Mar - 6:05

Je serai absent jusqu'au 12/03 , Cordialement
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Mar 8 Mar - 14:49

Merci de l'information Tavaalor. Je la ferais parvenir au supérieur.

Formation spéciale d'un Acolyte vers Inquisiteur : Cladus. Très bon élève respecte son maitre, n'a parfois pas su faire le bon choix pour ses fabrications de sabre par exemple, son écoute et son application de l'enseignement était très bien.

Élève modèle ! Passage Inquisiteur, accepter. A suivre ... Very Happy
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Mar 8 Mar - 20:16

Rapport sur Typhoos : Apprends les techniques sous le nom de Technique de Tortue ou de Rhinocéros. J'espère qu'il va se ressaisir & voici les techniques de combats  : http://originroleplay.forumrpg.org/t66-les-formes-et-postures-de-combats
08/03/2016

Rapport sur Kahlef : Apprends les techniques sous le nom de la Tortue également.
Balkhrod

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Mar 8 Mar - 23:33

Bonjour, Je suis le Seigneur Darth Balk, je vien juste dire que tu as pris un bonne initiative en tant que Chef Surveillanf par rapport à d'autres j'espère que tu montrera l'exemple au futur chef et aux actuels.
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Jeu 10 Mar - 20:33

Rapport complet du 09/03/16 au 10/03/16.

Premièrement le retour de Tavaalora eu lieu plutôt que prévu. J'aimerais aussi féliciter le boulot des surveillants Adoy, Khalef et Tavaalor pour leurs bonnes formations et pour la reprise en main de Khalef sur certains points ! Bravo à vous. J'espère que vous serez bientôt récompensé.

Message au supérieur : Aux seigneurs et autres membres supérieurs que je respecte au plus profond de mon âme de sith; j'aimerais qu'un de mes surveillants actuel m'accompagne en tant que Chef Surveillant afin de m'aider à accomplir les tâches difficiles que j'endure en se moment. Je ne saurais vous dire lequel choisir étant donné qu'ils sont tout les trois d'excellent surveillant malgré de petits problèmes rencontrés avec le surveillant Khalef qui furent vite réglé.

Rapport de rétrograde : Le Surveillant Typhoos fut rétrogradé de son propre gré étant donné que ses formations portaient à confusion les Siths. Rapport du 09/03/2016

Cependant j'ai eu un problème avec mon vaisseau (H-Rp Mon ordinateur) je dois finir de le réparer, je pense qu'il sera prêt d'ici le 11/03/16 pour mon retour sur Korriban. A bientôt

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Jeu 10 Mar - 22:36

Je suis venu plus tôt que prévu mais je reviens le 12/03 car je fête mon anniversaire qui a lieu aujourd'hui, Chez ma famille Smile
Cordialement Tavaalor
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Jeu 10 Mar - 22:59

Bonne anniversaire Tavaalor Very Happy et profite bien ! ^^
Balkhrod

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Ven 11 Mar - 17:02

Votre message a été pris en compte je suis ce topic pour suite vos améliorations. Je dirais vos informations au conseil noir, continuez-comme sa !
Khalef

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Ven 11 Mar - 18:05

Je serais absent jusqu'au 13/03/16.
Cordialement

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Sam 12 Mar - 4:22

Je suis de retour chez moi Wink
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Dim 13 Mar - 0:41

Rapport du 13/03/2016 : Equipe Alpha est composé des surveillant Khalef, Tavaalor et Dorian ! Voici les trois surveillants dont je dois me charger actuellement.

Nouvelle réforme : Avant de passer d'un grade vers un autre, les élèves / apprentis doivent être reçu par les chefs surveillants dans leurs bureaux accompagnés de leur éducateur / maîtres pour confirmation de passage de grade.

Bravo au nouveau Surveillant Dorian qui a rejoint le groupe des Surveillants !
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   Jeu 17 Mar - 18:25

Même en temps que Darth je m'occupe toujours des Surveillants ! Gare à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu   

Rapports de formation et sur les surveillant par Razansu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1