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 Règles des Siths

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Darth Maul | Jiji Lanot

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Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Règles des Siths   Ven 11 Mar - 20:53

Règles Siths


_ La règle du RPK est remis en place sauf si les utilisations sont jugées abusives.
(vous devez informer le conseil noir et un Admin pour une action de ce type.)

_ Le RPK entre les Membres du Conseils sont interdit ( sauf cas exceptionnel mais dans ce cas en parler à un fondateur.)

_ La règles des deux est remise en place sauf si elle est trouvée abusive ( règle des deux = tuer son maître pour prendre sa place, toujours en parler un admin ou fondateur).

_ Le système d’escouade est retiré.

_ Désormais, vous ne saurez plus obligés de passer Eradicateur ou Surveillant avant le grade de Seigneur.

_ Suite à la règle ci-dessus, vous pourrez quand même devenir Eradicateur ou Surveillant avant le grade Seigneur, Ce qui donnera une meilleur impression aux membres du conseil lors de votre futur passage.

_ Les esclaves et les acolytes n’ont pas le droit d’adresser la parole à un seigneur ou plus.

_ Les inquisiteurs et guerriers doivent demander l’autorisation écrite pour parler à un seigneur ou plus.

_ Les autres grades doivent demander l’autorisation écrite ou vocal pour parler à un Seigneur ou plus.

_ Le passage de Seigneur, Darth ou Membre du conseil Noir se fait pendant les réunions de ce même conseil ( si un membre du conseil n’est pas présent pendant une décision il ne pourra revenir sur cette même décision ).

_ Si le Conseil Noir remarque qu’un Apprenti est mal formé, Son maître sera punit…

_ Les chefs surveillants doivent désormais décider si un apprentie est apte ou non à passer au grade supérieur en lui posant des questions sur sa formation.

_ Suite à la règle ci-dessus, Les surveillants et les grades avancés s'occuperont de la formation des apprenties.

_ Les chefs surveillants doivent désormais faire des rapports sur les siths qui méritent notre attention ou bien qui doivent être punit...

_ Les Grades avancés peuvent désormais avoir qu'un apprentie ! il est donc interdit de prendre un autre apprentie même si celui-ci n'est pas sur la planète (hors-ligne). Si celui-ci meurt avec un RPK vous êtes alors autorisés à prendre un autre apprentie.

_ Dans le cas contraire, Les apprentie ne peuvent pas changer de maître même si celui-ci n'est pas sur la planète. Si il meurt dans un RPK vous pouvez en chercher un autre.

_ De nouvelles règles pourront être ajoutées par la suite pendant les réunions du Conseil Noir.
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