Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formation complète d'Esclave vers Grade 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Formation complète d'Esclave vers Grade 7.   Ven 11 Mar - 23:03

Les formations suivantes sont proposées par le Chef Surveillant Razansu, si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à m'en faire part. Merci

La formation d'Esclave vers Acolyte :
(à suivre...)

Tout d'abord je vous renvoie vers le lien de Tavaalor qui explique toutes les formations correctement expliquer. Cependant pour la formation Inquisiteur -> Sorcier, il doit y avoir des préparations  de potions de foudre pour connaitre par la suite le sort de foudre.

http://originroleplay.forumrpg.org/t71-joueurs-formees-par-tavaalor

Signification du code Sith :

-> La paix est un mensonge, il n'y a que la passion : Cela veut dire que les jedis se battent avec la paix et nous avec les émotions qui sont la haine, la colère et la peur.
Cependant la paix est utilisé par les Jedis et comme le dit le Code sith, c'est un mensonge.

Par la passion, j'ai la puissance Plus tu te bats avec les sentiments / émotions, plus tu seras puissants, forts ! A ne pas confondre la FORCE avec le fait d'être fort ! (Deux choses différentes)

Par la puissance, j'ai le pouvoir : Plus vous êtes puissant, plus vous serez respecter (notoriété)Et vous obtiendrez vos premiers pouvoirs (compétence de force)

Par le pouvoir, j'ai la victoire : Par ces pouvoirs, vous gagnez vos batailles et vous reussissez à accomplir vos buts, des accomplissements personnels en d'autres thermes.

Par la victoire je brise mes chaines : Par ces victoires vous dépassez vos limites et devenez supérieur.

La force me liberera : cela Signifie que la force grandit en vous et vous pourrez donc à ce moment vous considérez en tant que Sith aguérri et confirmé.
Revenir en haut Aller en bas

Formation complète d'Esclave vers Grade 7.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1