Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire de Jar Jar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkeus

MessageSujet: L'histoire de Jar Jar    Lun 14 Mar - 16:24

(Tout d'abord je tiens à préciser que mon personnage RP n'est pas le Jar Jar Binks du film mais qu'il en est trèèèèèès fortement inspiré)

Informations:

Nom: Binks
Prénom: Jar Jar
Date de naissance: ?????
Planète d'origine: Ziost
Race: Humain/Sith au sang pur

Histoire:

Je suis un hybride entre un humain et sith au sang pur avec une apparence humanoïde originaire, donc, de Ziost, qui fut, autre fois, la capitale de l'Empire Sith. J'ai été ramené sur Korriban pour je ne sais quoi. J'étais un esclave très maladroit ce qui a, un certains temps empêcher une gradation quelconque. Après avoir exploser ma colère sur un sorcier, mon potentiel et ma maitrise de la Force ont été vus. Suite à cette démonstration de force, j'ai été initié à une meilleure maitrise de la Force et aux techniques de combat jusqu'à arriver guerrier. A ce moment là, j'ai été formé par le regretté seigneur Reaper (ou Morkist, je sais plus mais c'est la même personne de toutes façons) sur la voie du ravageur. Après un long entrainement au sabre et à la maitrise encore plus développer de la Force, j'ai été promu. J'ai participé à 2 guerres en temps que guerrier et 4 guerres en temps que ravageur.

(Je ferai la suite dès que j'aurai une évolution de mon personnage)

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Jar Jar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1