Origin RôlePlay Community
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les révanites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Maul | Jiji Lanot

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Les révanites   Mar 15 Mar - 16:31

Présentation des révanites:

La société secrète connue sous le nom d'Ordre de Revan était seulement connue de ses membres, qui se faisaient appeler les Revanites, et de quelques étrangers discrets. Ce culte était composé de plusieurs centaines d'individus dont certains faisaient parti des plus puissants et des plus influents Seigneurs Sith, ainsi que d'important officiers militaires. La philosophie du culte, qui découlait de celle de Revan, fonctionnait sur le fait de mettre en valeur la ferveur des personnes ainsi que leurs capacités personnelles. Revan tirait aussi bien sa force de la passion des Sith que de la sérénité des Jedi. C'est la raison pour laquelle il avait pris, tout au long de son existence, des alliés venus de tous les bords, humains comme aliens, qu'ils soient faibles ou forts. Les Revanites cherchaient à mettre en avant cette façon de penser et avaient pour objectif de vivre leur vie de la même manière car ils voyaient en Revan le plus grand des professeurs.
 Quiconque souhaitait rejoindre les rangs des Revanites devait se soumettre à des épreuves afin de prouver sa loyauté et sa sincérité. Il n'y avait aucune distinction entre les différentes classes de la société, n'importe qui était autorisé à rejoindre le culte à condition de s'en montrer digne. Il est fort probable que l'organisation des Revanites possédaient des contacts et étendait son influence un peu partout dans la galaxie, néanmoins, le noyau dur du culte se trouvait sur Dromund Kaas.

 Durant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique, les Revanites s'étaient volontairement exilés de la société impériale car le culte qu'ils vouaient à Revan avait été progressivement proscris. D'autres étudiaient et se réunissaient en secret tout en maintenant une vie normale au sein de l'Empire. Le fait de vénérer les enseignements d'un utilisateur de la Force, qui n'était pas véritablement Sith ni Jedi et qui avait servi les deux côtés, obscur et lumineux, fut considéré comme une hérésie par le Conseil Noir. La loyauté des membres du culte envers l'Empire fut remise en question. Ceux-ci durent mener leurs activités en secret en dehors de la capitale impériale pour tenter de réformer l'Empire en cachette. Leur premier refuge se trouvait être le complexe d'un Seigneur Sith membre du culte jusqu'à ce que celui-ci fut dénoncé et assassiné par les Services Secrets de l'Empire lorsqu'ils découvrirent son appartenance aux Revanites.
 Le culte dut s'exiler loin de Kaas City pour bâtir un nouveau sanctuaire et se cacher de tous. Ils rassemblèrent toutes leurs reliques et leurs textes sacrés au cœur de la jungle de Dromund Kaas et pour se prémunir de toute attaque contre eux, ils veillèrent à ce que leur installation reste inconnue des serviteurs de l'Empereur.

 C'est vers la fin de la Guerre Froide que certains Seigneurs Sith comme Dark Charnus, experts dans l'investigation des sociétés secrètes, décidèrent de surveiller de très près la montée en puissance de l'Ordre de Revan. Au fil des années, les adorateurs de Revan avaient recruté un grand nombre de personnes venant de différents horizons afin de servir leurs desseins, comme des officiers militaires, des Seigneurs Sith et même des mercenaires et des Mandaloriens. Beaucoup de Mandaloriens avaient choisi de rejoindre le culte des Revanites dans le but de rendre hommage à Revan à la fois pour ses qualités de guerrier et en tant que leader, ainsi qu'en souvenir de la bataille de Malachor V
 Le culte regroupait tous les adeptes dans leur complexe près d'un ancien temple dédié à Revan qui servait de lieu de rituel pour les nouveaux venus. Pour les adeptes, certaines épreuves consistaient à éprouver le pouvoir de Revan à l'intérieur de son temple et à en revenir vivant. D'autres avaient pour but de rencontrer des membres du culte infiltrés dans la société impériale et de profiter de leurs expériences en tant que Revanites.

Comment rejoindre les révanites ?

_ Lorsque vous êtes en jeux, vérifier bien le chat, en général vous pourrez voir Revan qui lance une scène rp et qui se déplace sur une planète ou autre et si il fait proposition pour le rejoindre, saisissez la ! Wink Sinon, avec de la chance vous pourrez tombez sur un de ses fidèles qui pourrait vous convertir à sa cause.

Que faire en révanites ?

_ Tout d'abord vous devez former les nouvelles recrues car un révanite se doit d'être très puissant. Ensuite, des missions pourront vous être assigné par Revan lui-même comme par exemple infiltrer les jedis, les siths ou bien même l'empire éternel pour convertir des fidèles au seins même de leur académie.( Si cette mission vous est donné, vous devrez commencer un rp jedi,sith,etc... et convertir discrètement des personnes intéressé par la cause révanite.

En quoi consiste le RP révanite ?

_ Le rp révanite est surtout basé sur du rp passif car celui-ci ne vous permettra pas ou alors que très rarement d’effectuer des batailles à grande échelle comme dans les autres factions mais vous serez bien sur beaucoup plus puissant. Mais ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dis juste avant des missions vous seront attribuées et aussi, en général, quand Revan sort d'alderande vous serez à ses cotés se qui promet d'énormes scènes rp...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les révanites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin RôlePlay Community :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: