Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le jugement de Artyom (Demande de Deban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artyom Le traitre

MessageSujet: Le jugement de Artyom (Demande de Deban)   Mar 23 Fév - 22:28

Chapitre 1: Un Inconnue chiant

"Accusé N°9 entré !" "Vous étes ici pour répondre de vos crime insolant !"

"Oui Monsieur..."

"Vous étes accusé pour: Foutage de gueule en vers un Co-fondateur Nommé Durif et son fondateur Legna aKa Angel.

"Oui Monsieur c'est sa..."

"Veuillez expliquez les fais"

Chapitre 2: "Dieu fabriqua la terre, Lançant la puissance cosmique par un Archange sur le Darth"

"Bien... Je revenais de sortir de table dans la vrai vie, je monte lentement mes escaliers pour pouvoir me remettre dans la peau d'un sorcier sith. J'arrive sur le Teamspeak et un ami nommé Ethan me dis que Durif et Legna me cherche. Mmh sa sens pas bon comme la dernier fois. J'arrive dans le channel pas très sur de moi.*Se racle la gorge et continue* Le Maitre cosmique me dit que j'ai encors recommencé et je me suis foutu de sa gueule et de celle de Legna. Moi-même choqué je n'ai pas réussi a comprendre sur le coup.

"Si les puissances vous ont déplacé après votre repas accusé, avec d'autre administrateurs c'est que la chose n'a pas du leurs plaire non ?!"

"Oui je suis complétement d'accord"

"Alors pourquoi ne pas rester a votre place, vous étes bête ma parole accusé..."

"Vous savez, il y a être accusé par des fautes, et Etre accusé sans comprendre et sans pouvoir essayer de s'expliquer par la suite de la sentance.

"Bon continuez..."

Chapitre 3: Un darth déchu revenue des morts

"Après ceci je vous laisse devinez se qui sais passer, j'ai etais bannie des terres en question. Que sa sois de façon a y mettre les pieds et même d'entré en communications avec ses habitants (Joueur). Voyant que aucunes raison donné a part se message "d'adieu".
{Reason: "Ban stop de foutre de nous - Legna + Durif -"}
Sur le coup je n'ai pas compris et je suis rester sans voix."

"Peut-être vous étes allez tros loin ?"

"Non car je ne savais pas le faux pas que j'avais réaliser."

"Mmh, Trés bizarre, j'espère voir l'avis du public..."

Chapitre 4: "Un canon contre mon crâne, son doigt prêt a presser."

"Accusé, après toutes ces querelles quel sont vos avis de défense ?"

"Je pense, que il y a un problème dans les whitelist comme un petit bug, car je devais être rétro de darth et redevenir seigneur mais j'ai étais ensuite rétro a esclave/Initié se qui n'a aussi pas aboutie donc, la raison ne viens pas de moi mais de pourquoi je suis pas rétro se qui a crée un petit encombrement et qui a du ne pas être sauvegarder par la DATA. Sachez que je n'ai aucuns problème avec personne sur les terres(Serveur) car j'essaye de m'entendre avec tous le monde."

"Je pense pas car sinon cela n'aurais jamais eu lieu accusé..."

"Après vous savez que le mensonge peut existé, mais je ne suis pas la pour m'attiré d'autre problème..."

Chapitre 5: Ecrit dans l'encre et le sang

"Il Manque plus que l'avis du public accusé..."

"Je comprends tous ta fais"

"Votre sentence et pour l'instant mis en attente"

Merci d'avoir lu ma demande, j'attends l'avis maintenant de la communauté merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AkainuTAMAKI
Fondateur

MessageSujet: Re: Le jugement de Artyom (Demande de Deban)   Mar 23 Fév - 22:51

Pour ma part, je suis pour ton déban. J'aurai été le seul Fondateur, je les aurai démote dans l'instant pour avoir fait ces actes injustifiés et irrespectueux à souhait. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils t'ont fais partir ainsi tel un mal propre sans la moindre explication.
Comme dirait une certaine Manon de GeekStation (C.F. Youtube) "Ça fume grave chez [...]" Origin.

Après, c'est sûr, tu as des défauts à corriger, gommer... Donc fait aussi des efforts de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas

Le jugement de Artyom (Demande de Deban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1