Origin RôlePlay Community
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Seigneur Originum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Originaire

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

MessageSujet: Présentation Seigneur Originum   Jeu 25 Fév - 22:17

Originum est avant tout un personnage penchant vers l'extrême Sith. Celui-ci a un tempérament calme, dissuasif, autoritaire, charismatique. Celui-ci a un goût inégalé pour la Justice et que cette dernière soit bien traitée. Il a horreur de la République, et la vision des doubles-sabres le dégoûte. "Les doubles-sabres sont nocifs, ils gâchent là tout le plaisir de combattre au sabre laser." Originum est spécialisé dans ce qui est de la Maîtrise de la Force, et du maniement de deux sabres d'un cristal rouge. Celui-ci fait fureur dans sa zone locale.


Le Maraudeur Originum est issu de Sang Sith. Descendant d'anciens Siths, dès lors ses 18 ans, il acquit le grade d'Acolyte sur Korriban, Apprenti du Surveillant Tremel. Ses débuts étaient faibles de motivation et d'entrain, mais Originum sut s’entraîner et convaincre son futur Maître, Dark Baras. En effet, dès lors de son passage Guerrier, Originum ayant reçu un ordre de Dark Baras, alla tuer dans ses bureaux, le Surveillant Tremel. Sans émotions, Originum n'hésita pas à mettre le dernier coup. Dark Baras, satisfait de lui et des quêtes qu'Originum sut réussir, lui faisa monter les échelons. Originum est dès lors Maraudeur. Mais sa motivation première, est de devenir un Sith marquant, faisant honneur à ses ancêtres. Il a pour but d'innover l'Empire Sith, particulièrement du côté Spé. Guerrier où il a suggéré à quelques Membres du Conseil Noir, de fluidifier le trafic Spé. Guerrier. Originum se balade actuellement dans l'Académie Sith de Korriban, attendant de nouvelles instructions.


Up Seigneur: Originum fut nommé Seigneur, peu de temps après la réussite de sa grande quête sur Hoth où il devait infiltrer un complexe scientifique d'indépendants. Dark Baras le convoqua dans ses quartiers, avant de lui apprendre la nouvelle. Peu de temps après cela, Originum manqua de perdre la vie, suite à un combat contre un Maître Jedi, sur Dromund Kaas. Celui-ci fût aussitôt équipé d'une combinaison de survie. Originum maîtrise à présent la Force, deux sabres lasers de gemme rouge et violet, et les éclairs. Originum est en quête de soif et de sang, et poursuit actuellement sa route dans l'espace, où il quitte Dromund Kaas pour rejoindre Korriban.




L'histoire sera UP au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Seigneur Originum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Seigneur Commissaire Marx
» Présentation seigneur Eamon
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Présentation de certaines personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin RôlePlay Community :: [SW:TOR] Jedi VS. Sith :: Présentation RP-
Sauter vers: