Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui es Loki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki

MessageSujet: Qui es Loki ?   Ven 26 Fév - 0:08

Qui suis-je ?, qui est Loki ?

- J’ai toujours aimer rabaisser, manipuler et tuer des personnes. Depuis tout petit j’entretien une haine profonde envers ce monde, les Jedi souhaite le controller avec une idéologie égalitaire ! Pour moi personne n’es égal, et ce dès la naissance. Que ce soit de par ces origine ou ses faculté naturel, il y aura toujours une hiérarchie. Ces Jedi qui souhaite l’effacer et faire croire à une pseudo égalité m’horripile. Il mérite de mourir. Si je me bat au coté de l’empire, c’est pour monter à ces faibles et ignare Jedi qu’il y aura toujours quelqu’un au dessus de sois.

- Pour eux, la force est utiliser de façon sécuriser. Il n’essaierons jamais de l’exploiter a son maximum par peur de se laisser consumer les faisant retomber a leur instinct primaire, J’entend par instinct primaire le fait de s’adonner à ses désir les plus basiques : la colère, la passion et le meurtre.
Vous en conviendrais qu’un meurtrier passionner par son oeuvre sera toujours plus efficace qu’un simple meurtrier qui tue par obligation.

- C’est pour cela que j'ai rejoin l’empire, je souhaite être du coter des forts. Comme je l’ai dit plus tôt la république est faible et je serais celui qui les oppresseras.

- Certain penserons que je n’ai que des raisons personnel de vous avoir rejoin, j’entends bien, mais ses raison ne sont t’il pas le fondement de l’empire, ça Philosophie, son code ?

Le texte sacré parle de tout ce que je viens de vous expliquer :
   La paix est un mensonge, il n’y a que la passion ==> On y retrouve la passion, l’instincts primaire.
   Par la passion, j’ai la puissance. ==> On y retrouve la puissance. D’ou l’intérêt de ce laisser consumer par la force pour dépasser ses propre limites.
   Par la puissance, j’ai le pouvoir.  ==> On y retrouve le pouvoir comme quand je parlais des hiérarchie.
   Par le pouvoir, j’ai la victoire.  ==> On y retrouve la victoire. Tuer n’es n’il pas une victoire en sois pour vous ?
   Par la victoire, je brise mes chaînes. ==> On y retrouve les chaines qui font référence au fait que l’on brise la règles la plus tabou pour les Jedi qui est encore une fois le fait des s’adonner au coter obscur.
   La Force me libérera. ==> La Force me libérera de ces chaînes, de ces mur, de ces tabou pour les Jedi. En tant que Sith, nous pouvons tout faire, nous sommes libre.

Pour résumer le tout je suis un
Sadique, Manipulateur qui croie en la valeur du Meurtre pour ce valoriser auprès de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Qui es Loki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1