Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Membre du Conseil Balk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balkhrod

MessageSujet: Présentation du Membre du Conseil Balk   Ven 26 Fév - 12:27

Salutations,
Nous allons commencer tout d'abord par ma naissance je suis né sur un Star Destroyer, ma mère que je n'ai jamais rencontré est morte lors de mon accouchement mon père était un Esclave des Sith qui a basculé dans le côté lumineux qui fût entraîné par Mace Windu. Moi qui étais toujours un esclave Sith, je subis une haine énorme envers mon père qui m'abandonna seul avec ces surveillants et ses seigneurs, j'allais toujours voir la tombe de ma mère qui me fais à chaque fois tombé en sanglot.

Un jour, un seigneur au nom de Darth Nihilus me prena sous son aile et vu me fais un test de haine auquel j’atteigne pas moins des 99.9, il m’enseigna le côté obscure, et, je compris que cette voix était la bonne, Darth Nihilus me regarda et me dit :
"- Jeune, acolyte tu as réussi avec tout tes épreuves sans aucune difficultés par rapport aux autres misérables Acolyte, je te nomme Inquisiteur Balk, apprenti de Darth Nihilus ton chemin ne se termine pas la tu n'a v
u qu'une fraction du côté obscure."

Durant 5 ans mon entraînement fût intense, et je devais faire le combat final pour atteindre le grade élevé de Assassin pour magner le double sabre laser, je devais affronter Assassin Grusst a qui je arracha la tête sans aucune difficulté mon maître fût impressionné de ma haine énorme envers ses ennemis, qui convoqua le conseil noir et me fais une cérémonie pour féliciter mon rang de Assassin.

2 ans fût écoulés, entre ma promotion et une nouvelle qui ma était envoyé par holocom, qui me citer ceci :
" Oh, fils tu as sombré dans le côté obscure, tu as choisi le mauvais côté sache que je suis désormais Membre du conseil Jedi je te retouverai et te fera basculé dans le côté lumineux."
Balk ris
Après avoir montré son message à Darth Nihilus, lui aussi rit et décida de intensifier mon entraînement. 3 mois sont passés, et tout le conseil noir me convoqua dans la salle de torture, ils m'attachèrent Darth Marr approché et me renversa sur le visage du cuivre fondu pour que je représente la peur, ils convoquèrent tout les Sith devant le temple et le Seigneur Noir Du Conseil Noir, cria :
"- Prenez, exemple sur le parcours de cette Assassin, mais désormais s'en n'est plus un il est passé SEIGNEUR ! Gloire aux SITH !"

Cependant, moi et un autre seigneur nommé Ethan décidons de tué Darth Jadus dans la broyeuse de Balmorra nous le capturons et une autre personne à peau rouge l'éxécuta. Après la mort de Darth Jadus, le conseil tomba à flot alors le Seigneur Noir Du Conseil Noir, qui était le seul présent avec Darth Sions, Darth Malak, sont réstés il décida de me recruté en tant que Membre du conseil noir en faisant une cérémonie devant tout les siths.

Cependant une petite armée caché sans puissance décida de trouvé un plan pour nous éxécuté avec Darth Ethan
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Membre du Conseil Balk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1