Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Sorcier Tetyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetyss

MessageSujet: Présentation du Sorcier Tetyss   Sam 27 Fév - 0:33

Mon passé lointain est vague, on m'a raconté quelques bribes de celui-ci, des rumeurs.
De toutes façons, cela importe peu. Je préfère raconter ce dont je suis sûr, mes histoires au sein de l'Empire.

Je suis arrivé sur Korriban dans une navette, nous étions tous entassés les uns sur les autres, comme des Esclaves. Après tout, c'était ce que nous étions. Une fois la terre ferme atteinte, j'ai rejoint un groupe d'esclaves pris en chage par le Surveillant Delpig. Une belle brochette de chaire à canon si vous voulez mon avis. Aucunes émotions ne pouvaient être perçues au travers de la visière teintée de rouge de notre formateur.
On nous à rapidement appris le code Sith et ses significations. Nul besoin d'apprendre cela, les paroles du Surveillant c'était gravé dans mon esprit. Ayant aperçu un potentiel en moi, on m'ordonna de me rendre dans le désert et d'y trouver une tête de serpent ainsi qu'un holocron. A mon retour, je remarquai plusieurs esclaves au fond de la Fosse, leurs cadavres déjà infestés par les limaces k'lors. Aucun avenir à part la mort pour eux.

Je reçus ma Vibrolame, je reçus tout les entrainements nécessaire au maniement de cette dernière, on m'appris les points faibles de chaque type d'arme. Présentant une affinité avec la Force, je décidai de me lancer dans la voie de l'Inquisition une fois ma formation d'Acolyte terminée.

Me voila désormais Inquisiteur, en méditant, je sens la Force affluant en moi. Je reçois une formation afin d'utiliser les éclairs de Force, j'arrive à reproduire une petite volée de ces derniers, mais préfère éviter de trop utiliser ceci pour l'instant. Je passe beaucoup de temps à méditer, je réfléchis aux différents moyens de détruire mon ennemi, je m'entraine avec d'autres Guerriers et Inquisiteurs. J'apprends également à piloter les différents vaisseaux. Désormais un choix s'impose: quelle voie vais-je emprunter? Celle de la Sorcellerie ou celle de l'Assassinat?

L'appel des forces occultes et des arcanes interdits l'emporte, après des jours de méditations et d'observations, je prend la décision de demander une formation au Seigneur Morkist dans la voie de la Sorcellerie. Il est d'abord intrigué, puis, d'un air intéressé, me donne une liste de composants que je dois récupérer sur Illum, Balmorra et Alderrande. Je comprends immédiatement son désir: il veut voir si je suis apte à survivre en milieu hostile et si je suis capable de me procurer des ingrédients.
J'opte pour un Tie Phantom, un modèle possédant un système de cloaking (camouflage). Sa vitesse et sa furtivité font de ce vaisseau le bâtiment parfait pour ma quête. Une tempête de neige s'est déclenchée sur Illum. Je n'ai que peu de temps avant de mourir d'hyppotermie. Je parviens finalement a abattre un Wompas et à me protéger du froid dans sa carcasse encore chaude. Je parviens finalement a rejoindre Korriban, les ingrédients au fond de ma sacoche. Le Seigneur décide de m'enseigner les secrets de l'alchimie et certains sorts Siths. Ma formation est terminée.

Je suis Sorcier depuis longtemps. En tant que Sorcier, je partage mon savoir, j'ai formé nombre d'Esclaves, d'Acolytes, et d'Inquisiteurs. J'ai montré aux faibles la véritable puissance, plusieurs esprits Jedis furent brisés sous la puissance du mien.    J'ai effectué nombre de rituels, créé de véritables Abominations, des Technobeasts, j'ai participé et survécu à plusieurs guerres.
Remarqué par le Seigneur Noir Morganis, je devins son Apprenti. Il testa mon intellect, mon esprit, ainsi que mes capacités.

Les chaînes du passé ne peuvent me contenir, seul les actions présentes comptent désormais
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Sorcier Tetyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1