Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation RP du l'inquisteur Delpig ( En cour d'écriture )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyderal1

MessageSujet: Présentation RP du l'inquisteur Delpig ( En cour d'écriture )   Sam 27 Fév - 0:45

Chapitre 1: Un esclave pour toujours ?

Légende:

Vert: Commentaire d'un homme inconnu dans la cantina, plusieurs personne sont autours de lui pour l'écouter dont vous.

Bleu: l'histoire
Rouge: Paratexte

- Un sac a viande comme les autres me dise-t-il tous !

-Non je crois pas.
-On dis qu'il aurai survécu lors des jeux des arènes Hutt de la planète Varl .....Oui vous savez bien la planète de la bordure extérieur remplie de limace horrible et de toute sorte de créature plus dégoûtante les une que les autres.

-On dit également qu'il aurai gagné sa liberté la-bas.

-Étonnant n'est-ce-pas ?

-Personne ne sais se qu'il est arrivé avant qu'il arrive sur Korriban
cependant des rumeurs raconte qu'il aurait trouvé un travail de diplomate bien rémunéré assez pour pouvoir quitter la planète et partir.
Il se serai fais attaqué par des esclavagistes qui on eu la bonne idée de la ramené sur korriban et l'on vendu pour "une bouché de pain" mais se ne sont que des rumeurs et peu sont ceux qu'il lui auront demandé.

-Redevenu esclaves alors qu'il avait déjà quitter ce "métier"

-Arrivé sur korriban au grade de sac a viande déterminé a survivre, les surveillants lui ont fais apprendre le code sith :

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

-Chaque jour il le répéter, on dis qu'il dormait et récité le code dans son sommeil.

-Troublant non ?

Ensuite le code bien assimilé les épreuves ont commencé.

"SAC A MERDE RASSEMBLEZ VOUS IMMÉDIATEMENT !"

Sans attendre les esclaves se mettent en ligne bien rang et droit.

"Aujourd'hui vos 3 épreuves la mort vous attend au bout du chemin ou la vie pour les plus fort ! Bien en premier une tête de serpent vous avez carte blanche pour récupéré la tête ensuite les écriteaux dans le temple et enfin l'holocron sith mais n'oubliez pas vous ne pouvez faire confiance a personne ! ALLEZ ME CHERCHER CA ET VITE !"

Les esclaves coururent vers la vallée.
Quelque temps plus tard les premiers revenez munis de tout se qui était demandé
couvert de sang, les membres arraché ou cassé, ils sont revenus mais les rangs sont comme déserté.

-Certain se serai enfuis ? ou serai mort ?

Les esclaves pouvant accède a leur holocron ont survécu les autres et les infirmes sont sortie des rangs et on était emmené dans une vaisseau a destination inconnu.

-Honnêtement je ne veux pas savoir où il vont.

Nous sommes maintenant 4 dans les rangs

"Bien je vois que nous avons les meilleurs nous allons vous fournir des vibrolames et vous allez vous battre les 2 meilleurs deviendront acolyte"

Vibrolame en main, les règles donné, le terrain assigné, l'arbitrage des surveillants prèsent, 4 esclaves se livrèrent bataille dans une mêlée général où tout les coups sont permis.
Les 2 derniers debouts après quelques minutes de combat sont appelé par les surveillants.

"Bien vous êtes désormais des acolytes voici vos tenues gardez les vibrolames maintenant une autres personne vous prendra en apprenti et vous pourrai encore apprendre et devenir plus puissant maintenant DISPARAISSEZ !"

Ils partirent chacun de leur coté sans même lancé un regard a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation RP du l'inquisteur Delpig ( En cour d'écriture )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1