Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Eradicateur Katyusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katyusha

MessageSujet: Présentation Eradicateur Katyusha   Sam 27 Fév - 1:45

Mon histoire... c'est un sujet que je n'aime point abordé et préfère oublier.
Mais si vous insistez...
Je vais vous passez tous ces détails futiles depuis ma naissance, allons directement à mes début avec la force.

J'ai été amené par l'ordre Jedi sur Tython, leur "planète mère", car un formateur du nom d'Antonio aurait vu en moi un grand potentielle...pitoyable.
Il m'a appris leur code, les principes de la force et toute autres choses utile pour un futur Jedi. Je suis très vite monté en grade: Padawan, Consulaire, Ombre et pour finir Garde du conseil Jedi.
Ma mission était simple protéger les membres du conseil Jedi et les accompagner si ils le demandaient... à vrai dire on bougeait pas beaucoup un vrai travail de fonctionnaire.

La tension était élevé au sein du conseil, en même temps aucune planète ne nous appartenaient et les Sith nous bloquaient l’accès à ces planètes, ce qui entraîna quelques difficultés de réapprovisionnement en cristaux.
Suite à ce début de crise, la décision fut prise d'attaquer une planète indispensable pour ces cristaux, Illum.

Lors de cette bataille, je fis mon baptême du feu, en effet il s'agissait de ma première grande guerre, et tout le monde se battait férocement. Je fus grièvement blessé suite à un affrontement qui m'opposa à un surveillant Sith et pris refuge dans les galeries souterraines de la planète pour m'appliquer les premiers soin.
Ce jour là, la chance fut ou non de mon côté...cela dépend du point de vu...
J'étais là, seul, grièvement blessé, dans une galerie étroite et face moi, un membre du célèbre conseil noir.

Après quelques minutes il brisa le silence de sa voix grave et oppressante avec ces quelques mots:
"Laisse le côté obscure te venir en aide, tu seras plus puissant... laisse tes émotions prendre le dessus garde, rejoins moi et je ferai de toi un puissant Sith".
En quelques instant, le doute et la haine s'installa en moi, mais on y reviendra plus tard.
A ce moment Maitre Arcann et deux Maitres Jedi Gris sont arrivés et m'ont permis de m'extraire de cette impasse.
La guerre s'acheva par la victoire des Jedi.

De retour sur Tython, une fois soigné, je me mis à chercher pourquoi/d'où provenait ce doute et cette haine grandissante, et ce n'est quand lisant un livre classifié dangereux de par ses écrits que les mots du membres du conseil noir me revinrent, je compris enfin: le code jedi n'est que mensonge.
Ce conseil qui se dit protéger l'équilibre de la force ne fait en réalité que manipuler des esprits faibles.

Suite à cette révélation, je pris ma décision: déserter les Jedi et trouver la vrai force, celle qu'on utilise avec les émotions.

Lors de mon exile forcé sur la planète verte Aldérande, je fis une rencontre pour le moins surprenante, le surveillant que j'avais combattu sur Illum se présenta à moi et me proposa de le rejoindre au sein des Sith.

Une fois arrivé sur ma nouvelle "planète mère" Korriban, le surveillant me présenta à un seigneur noir pour me tester, aussi bien physiquement au combat que psychologiquement. Un fois tous ces épreuves passé avec succès, le surveillant me proposa de rejoindre les fines lames de la galaxie, Les Eradicateurs.

Désormais vous connaissez ce qu'il y a à savoir de mon histoire et vous n'avez pas besoin dans savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eradicateur Katyusha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1