Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tavaalor, Fils de Tyrel et de Tavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef Surveillant Tavaalor

MessageSujet: Tavaalor, Fils de Tyrel et de Tavia   Sam 27 Fév - 18:11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue dans la base de données...
Tavaalor Hyoko...
Chargement des données de Tavaalor Hyoko...
Veuillez Patientez...
10%...
30%...
60%...
90%...
100%...
Chargement terminé...
Bon visionnage...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Planète d'Origine Ord Mantell

Ord Mantell est une planète des Mondes du Noyau, à la frontière de la Bordure Médiane. Les plaines, les plateaux et les îles volcaniques d'Ord Mantell portent les stigmates d'une guerre civile sans merci interminable. Les forces de la République combattent des séparatistes insaisissables qui lancent des attaques de type guérilla contre des cibles civiles et militaires. Bien que loyal envers la République, le gouvernement local est sous le contrôle de la pègre, ce qui ajoute à un climat politique déjà discutable.

Ville d'Origine Ord Mantell City

Mère : La mère de Tavaalor se nomme Tavia. Elle était très douce, très gentille, agréable et donatrice. Elle est né sur Ord Mantell et ses parents sont morts quand elle était très jeune. Elle accouche de Tavaalor a l'âge de 29 ans mais succomba pendant l'accouchement.

Père  : Le père de Tavaalor se nomme Tyrel. Il est rancunier, orgueilleux , rageur et cruel. Il est né sur Korriban et il n'a jamais connu ses parents. Il fut vendu au marché des esclaves et eut une aventure a l'âge de 32 ans pendant une mission a Ord Mantell. Il demeure Introuvable aujourd'hui.

Identité

Nom : Hyoko
Prénom : Tavaalor
Surnom : Tava
Date de naissance : Inconnu
Orientation sexuelle : Aucune (Les Sith n'ont pas le droit d'avoir de relation sexuel)
Description : Homme de 28 Ans , Peu musclé, Yeux Jaune, Barbe courte, Cicatrice sur la bouche. Tavaalor est plutôt Sympathique mais rancunier.

Histoire

Chapitre 1 : Introduction

Dans les contrées de Ord Mantall, à Ord Mantall City, dans une clinique pour femme enceinte, naît un enfant nommé Tavaalor. Un enfant avec des yeux ovales transcendants avec une couleur jaune. Malheureusement, sa mère ne survécut pas a l'accouchement et son père avait disparu depuis quelques mois. Il fut mis en vente sur le marché des esclaves comme une vulgaire nourriture et pendant un voyage sur Korriban a Dreshdae , une famille de noble acheta le bébé pour qu'il travaille pour eux quand il grandirai.
Après quelque années qui s'écoula , Tavaalor était devenu un petit garçon de 8 ans. Il se demandait si un jour il pourrait visiter l'univers comme bon lui semble et pendant qu'il nettoyé la terrasse de sa maison, un guerrier sith arriva dans la ville de Dreshdae et remarqua Tavaalor avec ses yeux d'une couleur jaunâtre. Il s'approchait de Tavaalor et il dit à tout le monde qu'il le prenais avec lui pour aller à l'académie de Korriban. Pendant le trajet , Tavaalor lui demanda pourquoi il le prenait et il répondit qu'il allait s'occuper de moi puis Tavaalor n'ouvrit plus un mot. Une fois arrivé a l'académie de Korriban, Tavaalor allez voir le guerrier sith pour lui poser des questions . Il m'avait dit qu'il se nommait Baras et il me dit de rejoindre le groupe de ses élèves et Tavaalor ne discuta pas et exécuté les ordres.
Tavaalor se demandait pourquoi il était là et il demanda au Guerrier Baras. Le Guerrier Baras lui repondit qu'il avait vu son taux de Midi-chloriens qui était incroyable.

Chapitre 2 : L'entrainement

- Tavaalor! cria Baras
- Oui Maitre?
- Récite moi le Code Sith!
- La paix est un mensonge, Il n'y a que le passion
Par la passions , j'ai la puissance
par la puissance , j'ai le pouvoir
par le pouvoir , j'ai la victoire
par la victoire , je brise mes chaines
La force me liberera
-Bien
Tavaalor passa les épreuves pour devenir un Acolyte et il réussit avec succès.

*A SUIVRE SELON LA SUITE DES EVENEMENT*

Charactère

Tavaalor se voit comme un Sith Normal et n'hésite pas a aider les autres Sith.
Il est apprécié des gens et les autres trouvent qu'il est fort.Il est connu grâce a son maniement du sabre, son endurance et sa sympathie. On aime Tavaalor car il aide les gens et qu'il leur parle facilement par contre d'autre personne ne l'aiment pas car il est arrogant et rancunier.

Physique

Yeux : Yeux ovale transcendant avec une couleur jaune.
Cheveux : Chauve
Peau : Blanc avec des imperfection au visage.
Taille : 1m80
Poids : 75kg
Silhouette Général : Fin et peu musclé
Musculature : Peu musclé
Signes distinctif : Tatouage au visage et cicatrice a la bouche
Accessoires féstiche : son sabre
Revenir en haut Aller en bas

Tavaalor, Fils de Tyrel et de Tavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1