Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réfonte Sith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan-Sith

MessageSujet: Réfonte Sith.   Dim 28 Fév - 17:02

Idées reforme Sith

1- Tout d’abord, nous allons vous expliquer le système de troupe que nous voulons élaborer, je vais vous expliquer cela en un schéma pour vous faciliter la compréhension de cette idée :

Le conseil noir à plein pouvoir sur les SQUAD.
Surperviseur de 2 Escouade : Darth.
Le dirigeant d’escouade : Un seigneur.
Le chef d’escouade :Un maître Eradicateur / Chef Surveillant.

2- Les Maitre Era / Chef Surveillant sont les chefs de troupe il la dirige et transmettre des rapports
au seigneur dirigeant leur escouades qui les donneras au Darth.

3-Lorsque vous arriverez au grades de ( Assassin / Sorcier / Maraudeur / Ravageur )
il vous sera possible de choisir une voie, la voie de l'écaditeur ou du surveillant.

En tant qu’Eradicateur, vous devez former les Esclaves qui veulent passer dans votre squad.

En tant que Surveillant, vous devez former les futurs membres de votre Escouade, les Esclaves.

IMPORTANT

1- Si vous ne faites pas votre travail en tant qu’Eradicateur ou Surveillant , vous vous verrez redescendre au rang en dessous + pénaliser de rank up.

2-Arrivez au grade de Maître Eradicateur / Chef Surveillant, il vous faudrat vous démarquez pour pouvoir passez au grade supérieur pour ainsi dire Seigneur, si le travail n’est pas fait correctement le rank up ne sera pas accepter.

3-Avant de léguer ça place le maître Eradicateur / le chef Surveillant devrons choisir parmi leur "apprenti" le chef surveillant choisira le surveillant le plus méritant et celui qui se seras le plus démarquer, de même pour les Eradicateurs.

4-Avant l'acceptation de tout passage de grade, un rapport doit être fait par les Maître Eradicateur / Chef Surveillant, qui sera transmis au Seigneur qui devras faire un rapport au Darth / Conseil noir.

5-De part ce biais nous seront au courant de tout les Sith les plus méritants et les plus présent, dans le cas ou un Leader Squad ou des membres au postes de Chef surveillant / Maître Eradicateur sont absent sur une trop longue durée il seront démote et une autre personne sera choisi pour représenter ce poste.

6-
Si le Conseil Noir ou un Dark donne un ordre, il doit être obligatoirement appliqué même si il est opposer à celui des supérieurs de l’escouade.

7-  Tous les supérieurs qui ne sont pas dans votre escouade reste vos supérieurs respecter leurs ordres.

8-  Tous les ordres d’un plus au grader doivent être appliquer de votre escouade ou non, si celui-ci va à l’encontre de l’ordre de votre supérieur renvoyez le à celui-ci.

9-
Les Darth doivent gérer 2 Escouades et faire remonter les rapports d’escouade au Conseil Noir.

Système de Notation squad :

Les leaders Squads note les joueurs avec les unités suivante :

1- Non acquis.
2- En cours d’acquisition .
3- Acquis.

Grade Sith

Seigneur Noir du Conseil Noir

Membre du conseil

Dark ( Superviseur Squad )

Seigneur Sith    ( Dirigeant Squad )

Maître Eradicateur                ( chef Squad )              Chef Surveillant  

Eradicateur                                                     Surveillant

Assassin         Sorcier                  Maraudeur           Ravageur

Inquisiteur                                                       Guerrier

Acolyte

( sans escouade )

Esclave

Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Revenir en haut Aller en bas
NoStaLo

MessageSujet: Re: Réfonte Sith.   Lun 29 Fév - 23:08

Bonsoir,

Je suis actuellement la Chef Surveillante Nishizumi nommée assez récemment.
Cependant, par des problèmes IRL avec mon PC et ma famille, je ne peux pas venir pendant une période approximative de deux semaines.
C était juste pour vous avertir de mon absence
Revenir en haut Aller en bas

Réfonte Sith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1