Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Razansu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Krayt | Razansu

MessageSujet: Presentation de Razansu   Mer 2 Mar - 13:39

Bienvenue à toi, ici tu pourras assister à ma presentation RP donc ouvre grand tes yeux et prepares-toi !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire
Salutations à vous tous ! Je me nomme Razansu, ancien esclave de Jaka, ma famille c'est fait tuer lorsque j'étais encore jeune, cependant ma soif de vengeance n'a fait qu'empiré avec le temps. Mon but premier est donc de découper des têtes, c'est pour cela que j'ai rejoint le coté obscure. En tant que nouveau surveillant de l'académie de Korriban je n'aurait aucune peine à utilisé la force pour que les vermines qui voudront devenir de véritable guerrier comprennent que dans notre galaxie, il n'y aucune pitié et qu'il faut être le plus fort pour rester en vie.

Mes caractéristiques

Je suis cruel mais sympathique a la fois, je mesure 1m83 pour 72 kg donc gare à vous, j'aime bien les blagues sauf quand elles sont mauvaises, à ce moment la situation peut dégénérer si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil .

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Razansu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1