Origin RôlePlay Community

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de James Leford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leford

MessageSujet: Présentation de James Leford    Mer 2 Mar - 19:14

Mon nom ? Leford, James Leford, Je viens d'où, personne ne le sait l'âge que j'ais ou encors qui sont mes parents. J'ai étais récupérer sur Aldérande dans une cabane en bois dans un arbre.

Un homme vétus de rouge me pris sous sa garde il me formas, Code sith, respect de sont supérieur, maniement du sabre et surtout ce servire de la Haine pour devenir de plus en plus fort.

ma méthamorpose physique avait déja commencé, blanchiment de la peau, perte de poids, je ressemblais de plus en plus à un cadavre.

Aprés une patrouille sur Illum et une petite confrontation avec des Jedi je me posais de plus en plus de questions sur mon destin, était-il vraiment de tuer, faire le mal autour de moi. à ce moment je n'en savais rien. c'est quelque temps aprés que je me suis rendu compte que je devais m'en aller.

Je décida de prendre contacte avec un chevalier Jedi, je lui parlis de ma situations celui ci étais tréscompréhensible,sif et accepta de m'enmener dans le Temple Jedi pour parler a un Grand Maitre Jedi.

Après une discussion et une formation basique je commencas ma transition dans le bon côté de la force,.

Depuis je me porte de mieux en mieux, j'ai monter les échelons je suis devenus Maitre, Je forme des Padawan, et fais le bien autour de moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire.  study

Cordialement,
Maitre James Leford

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de James Leford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1